Le Club des Amis du Musée de la Chanson.
 

Pour aider et mener à bien ce projet d'intérêt national de défense du patrimoine de la chanson, nous créons pour les personnes qui manquent de temps pour se consacrer à la vie de l'association, mais qui souhaitent soutenir et voir aboutir ce projet, un "Club des Amis du Musée de la Chanson" qui accueille en son sein des personnalités connues du public, des professionnels de la chanson, des personnes occupant des postes de responsabilités dans divers secteurs d'activités (publics ou privés), dans notre pays, des passionnés qui auront à coeur de nous aider. Nous souhaitons que nos amis du musée de la chanson, malgré leur indisponibilité, soient pleinement associés à notre projet .

Il est évident que si ce projet n'obtient pas le soutient et la participation d'une partie de la profession et de ses représentants, ainsi que des responsables de divers secteurs, il ne pourra pas aboutir.

Les personnes présentes au sein de ce Club des Amis du Musée de la Chanson auront à coeur de parrainer ce projet pour sa réussite.

Notre projet repose sur des bases solides et réglementaires, conformes aux lois en vigeur. Nous voulons que notre projet soit clair, visible et compréhensible par toutes les personnes qui nous soutiennent, pour tenir nos engagements et donner gage de notre sincérité ; toutes nos démarches et initiatives seront débattues si nécessaire et votées par les instances de l'association. Pour la clarté des débats et la confiance que nous confèreront les personnalités qui nous apporteront leur soutient, nous leur proposons que soient nommées des personnes de leur choix qui pourront assister aux assemblées, ainsi qu'au Conseil d'Administration, pour ensuite informer les membres du Club des Amis du Musée.

Nous sommes conscients que les personnes qui nous feront l'honneur d'accepter de participer à notre Club des Amis du Musée de la Chanson souhaitent des garanties, ce que nous trouvons tout à fait normal et nécessaire.

De notre côté, nous nous engagerons à les informer de nos démarches,à leur demander l'autorisation d'utiliser leur nom et profession dans le strict respect de l'accord que nous aurons conclu, respectant par ailleurs les clauses particulières de chacun.

Les personnes qui nous feront l'honneur de parrainer notre projet nous encourageront dans notre démarche et ce sera pour nous une preuve que ce projet est digne d'intérêt. Nous les en remercions par avance et nous nous efforcerons d'être digne de leur confiance, souhaitant comme eux, la réussite de ce projet.

 
 
Appel national à la création et l'implantation d'un grand Musée de la Chanson. Cliquez sur : Consultez
Aidez-nous à faire connaître ce projet en envoyant notre message à toutes les personnes que vous connaissez et qui s'intéressent à la chanson. Cliquez sur : Prendre connaissance du message à envoyer
 
Des questions à nous poser ? Cliquez sur : OUI
Imprimer le projet cliquez sur : oui
Des ideés ou des propositions à nous soumettre ? Cliquez sur : OUI
 
 
Ajoutez notre site dans vos favoris cliquez sur:
"Un musée de la chanson pour la France"