deuxième volet

Direction du Musée

Services Entretien / Maintenance

Service Fonctionnement

 

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur OUI passer ensuite  le pointeur de la souris sur le document

 
 

 

 

Deuxième volet
Page d'accueil
Abordons maintenant la création d'emplois salariés pour faire fonctionner ce Musée
Organigramme du Musée de la Chanson, son histoire, ses modes et ses métiers
Ce Musée sera administré, géré et animé par une Association Loi 1901, avec demande de reconnaissance d’utilité publique.
Les instances de l’Association décideront de l’organisation définitive et des emplois salariés à créer.
 
Assemblée générale des adhérents
 
Conseil d’Administration
 
 
Président et Bureau de l’Association
 
 
Direction du Musée
 
 
Service maintenance et entretien
Service fonctionnement
 
 
Locaux et matériels
   
 
Techniciens de maintenance des locaux, son, vidéo.
Secteur expositions permanentes.
 
  informatique, électricité, climatisation etc.... Conception et animation d’expositions itinérantes.  
  Entretien et restauration du matériel acquis et exposé. Animation sectorielle et évènementielle.  
  Réalisation de décors et de présentations des salles Magasin de ventes, disques, livres, photos, vidéos …  
  Entretien des locaux Vente de produits dérivés.  
  Mise en place des salles polyvalentes, expositions événementielles, scènes Espace détente et rencontre – bar.  
  Espace / Ecoute à la demande    
 
Ajoutez notre site dans vos favoris cliquez sur:
"Un musée de la chanson pour la France"