Troisième volet

Direction du Musée

Services Relation / Communication

Publicité

 

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur OUI passer ensuite  le pointeur de la souris sur le document

 
 

 

 

Troisième volet
Page d'accueil
Abordons maintenant la création d'emplois salariés pour faire fonctionner ce Musée
Organigramme du Musée de la Chanson, son histoire, ses modes et ses métiers
Ce Musée sera administré, géré et animé par une Association Loi 1901, avec demande de reconnaissance d’utilité publique.
Les instances de l’Association décideront de l’organisation définitive et des emplois salariés à créer.
 
Assemblée générale des adhérents
 
Conseil d’Administration
 
 
Président et Bureau de l’Association
 
 
Direction du Musée
 
Service relation, communication et publicité.
Relation et communication avec les institutionnels, les représentants des Ministères,
des entreprises, des secteurs publics et privés, l’enseignement, les universités,
les secteurs socio-éducatifs, le public et les personnes privées.
Communication et publicité avec l’extérieur et les médias
Conception et réalisation de produits dérivés
 
Ajoutez notre site dans vos favoris cliquez sur:
"Un musée de la chanson pour la France"