|
Troisième volet
Direction du Musée
Services Relation / Communication
Publicité
Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur OUI passer ensuite le pointeur de la souris sur le document
|
|
|
|
Abordons maintenant la création d'emplois salariés pour faire fonctionner ce Musée |
Organigramme du Musée de la Chanson, son histoire, ses modes et ses métiers |
Ce Musée sera administré, géré et animé par une Association Loi 1901, avec demande de reconnaissance d’utilité publique. |
Les instances de l’Association décideront de l’organisation définitive et des emplois salariés à créer. |
|
|
|
|
Assemblée générale des adhérents |
|
|
|
|
|
La Direction du Musée est composée de personnes salariées, recherchées et choisies par le Président et les membre du Bureau de l'Association, ensuite présentées et acceptées par le Conseil d'Administration.
Le Conseil d'Administration est composé de personnes élues par l'Assemblée Générale des adhérents, au sein de celui-ci sont présents les représentants des institutionnels, (Ministères, Préfet, Maire ...) ensemble ils participent au bon fonctionnement de l'Association et du Musée.
Le Président et les représentants du Bureau de l'Association sont élus par et parmi les membres du Conseil d'Aminitration, ils ont à charge de mettre en oeuvre les décisions prises lors des l'assemblées, d'adminstrer, gérer et animer l'Association et le Musée.
L'Assemblée Générale des adhérents est composée de personnes adhérentes à l'Association ajour de leur cotisation, elles débattent, votent les statuts et les déssisions necessaire au bon fonctionnement de l'Association et du Musée, élisent leurs représentants au Conseil d'Administration.
|
Conseil d’Administration |
|
|
|
Président et Bureau de l’Association |
|
|
|
Service relation, communication et publicité. |
|
Relation et communication avec les institutionnels, les représentants des Ministères, |
des entreprises, des secteurs publics et privés, l’enseignement, les universités, |
les secteurs socio-éducatifs, le public et les personnes privées. |
Communication et publicité avec l’extérieur et les médias |
Conception et réalisation de produits dérivés |
|